Opérateurs – Fabricants

Vous savez mieux que la force du marché des télécoms est en mouvement. Les évolutions technologiques sont rapides et la demande des consommateurs change constamment; de nouvelles marques et de modèles se suivent dans une succession rapide et pour jouer un role l’adaption continue est necéssaire pour votre modèle d’affares.

Ecowave, comme un spécialiste des flux de retour vous aide à garder votre attention sur l’entreprise. Pour la gestion des flux de retour, surstock, DOA, les retours des clients et reparations, Ecowave offer des systèmes éprouvés et des solutions personnalisées pour réguler des flux des appareils.

Outre le flux de retour que sont recueillis dans votre entrepôt, Ecowave fournit également des services pour soutenir le flux des magasins. Ecowave dispose également sur différents concepts, comme un concept d’échange que les magasins peuvent offrir à vos clients. C’est pour votre consommateurs, mais aussie pour vos clients d’affaires. Le réseau de propre magasin est un excellent moyen pour contribuer à la régulation des flux des vieux téléphones portables et tablettes. Cela correspond aussi excellent avec le responsabilité sociétale et environmentale des entreprises.

Avec Ecowave vous êtes assuré d’un partenaire fiable qui fonctionne conformément à la directive DEEE. Nous offrons également une excellente suivre et retracer/track- et trace facilités et des rapports.

Contactez- nous pour une solution personnalisée

 

Ecowave comprend l’importance des solutions fiables, sûrs et des solutions que respectueux de l’environnement pour le retour des flux d’appareils mobiles. Grâce à une innovation continue et le travail conformément aux directives européennes les plus strictes, Ecowave se révèle toujours à nouveau comme un partenaire fiable.

Directive DEEE
Dans le directive DEE, les Européennes de l’Union a établi des directives et des objectifs pour la collection, recyclage et la réutilisation des appareils électronique, incluant les téléphones mobiles.
L’objectif ambitieux de la dernière version de la directive DEEE est pour collecter et traiter de 10 millions de tonnes de déchets à partir de 2019, conformément à la directive DEEE. Quand vous travaillez avec Ecowave, vous savez que contribuez à ces objectifs et à la régulation des flux de retour des appareils mobiles. En outre, vous pouvez être sûr que tout se passe conformément aux directives les plus strictes.

Fiable et sûre
Ecowave travaille dans le traitement des appareils mobiles aux normes les plus strictes et utilise seulement partenaires certifiés, par exemple avec le recyclage des appareils. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos appareils sont traités correctement.

Écologique et durable
Ecowave garantit que les appareils mobiles ont une seconde vie. Les appareils qui sont éligibles pour la réutilisation trouvent leur chemin, par example vers l’Afrique et l’Asie. Ces appareils contribuent à l’économie émergente là-bas. C’est également important de réaliser que de nombreux téléphones mobiles contiennent matériaux rares et dangereux. Quand les appareils sont réutilisés, ces ne viennent pas sur la montagne des déchets ici. Les appareils qui ne peuvent être réutilisables, ils peuvent être recyclés de façon correcte, avec 95% des matériaux peuvent être récupérés pour être réutilisés.