Les Consommateurs

Ecowave est actif dans plusieurs pays avec des concepts différents. Dans les Pays-Bas annuellement restent environ 3 millions de portables dans le tiroir à la maison.

Les portables sont souvent considérés comme portable de réserve. En pratique 9 de 10 fois, le portable reste plusieurs d’ans dans le tiroir et finisse comme déchet.
De cette façon il finisse des substances nocives dans l’environnement, à la même fois la valeur entière se réduit. Il s’agit de centaines d’euros.

Vendre votre vieux portable
Ecowave offre les consommateurs des concepts pour vendre leur vieux portable dans plusieurs pays :

Pour tous les concepts, Ecowave n’offre pas seulement des indemnisations bonnes, Nous attachons aussi une importance à des bon méthodes d’expédition ( gratuit et assuré), un bon service client et des paiements rapide ( entre 24 heures des la réception des portables). Dans tous les pays, nous recevons des très bonnes évaluations des clients.

Webshop Smart2have.com
À cause de le demande croissante pour les portables ‘démo’ et ‘remis à neuf’, Ecowave a commencé en avril 2013 avec la boutique en ligne : www.smart2have.com. Dans cette boutique, ces produits sont offerts :

+ bonne
++ mieux
+++ meilleur

En plus des portables, régulièrement nous offrons des autres produits, par exemple les consoles de jeu portables et des appareils photo numérique.