Des organismes caritatifs

Pour les organismes caritatifs, Ecowave offre des programmes de collecte intéressants. On peut collecter de l’argent avec la collection des portables utilisés. C’est une façon originale.

Millions des portables inutilisés
Dans les Pays-Bas vivent 16,7 millions des personnes. Selon les dernières estimations, ils sont dans notre pays jusqu’à 21,7 millions portables. Maintenant, la plupart des gens ont un ou plusieurs portables qui restent inutilisé dans quelque part. La valeur s’évapore complètement.

Une bonne compensation, rapport détaillé et remboursement rapide.
Ecowave offre des tarifs compétitifs pour votre appareil (s) et vous pouvez les envoyer gratuitement. Nous pouvons aussi les ramasser à votre maison/ entreprise, c’est gratuit.

Gratifier des portables à votre organisme caritatif
Votre collection est l’occasion idéale pour attirer l’attention sur le fait qu’ils ont encore d’argent dans leurs tiroirs. Par gratifier leur portable ils peuvent contribuer à cette initiative !

Durable et respectueux de l’environnement
Naturellement, aussi les portables qui n’ont pas de valeur sont traités correctement et l’environnement sera respecté. Donc votre collection serait aussi exceptionnellement durable!

Contactez- nous pour une solution personnalisée